Accueil des correspondants italiens sous les couleurs des valeurs de l’olympisme

Le collège Les Bréguières s’est engagé à faire vivre les valeurs de l’olympisme et à la partager lors de la journée d’accueil des correspondants italiens venus de Turin pour rencontrer nos élèves.

Superbe exposition d Monsieur Ivan Coste qui a partagé sa passion de l’olympisme avec nos jeunes.

Après l’exposition et le repas en commun, les élèves ont pu échanger ensemble tout en participant à des activités sportives.

Merci aux enseignants et aux personnels mobilisés, aux élus, ainsi qu’aux équipes d’agents du Département des Alpes-Maritimes engagés pour faire de  cet accueil chaleureux une réussite et un joli moment de partage.