LES CROSS UNSS

8 Novembre 2023 – Le Cross de district au Parc des Bugadières

Encore une belle organisation à  cagnes sur mer

2 équipes de qualifiés pour le cross départemental

15 Novembre 2023 – Le cross Départemental à la Valmasque Mougins

2 équipes de qualifiés et une excellente 2e  place pour Assia Akkalouy

Ensemble des résultats des Cross  2022 2023

30 Novembre 2022 – LE CROSS ACADEMIQUE A LA BASE NATURE DE FREJUS

Encore une fois, nos athlètes Benjamins, se sont encore brillamment distingués lors de cette épreuve.

Les résultats sont excellents , en individuel Pena Jean, élève de 6e, monte sur le podium pour la 3e place Académique, tandis que Akallouy Assia, également élève de 6e , se classe 6e dans la course des filles. Nous soulignons que ce sont des élèves de la section sportive Foot, venant représenter avec brio le Collège les Bréguières.

2022 – LE CROSS DEPARTEMANTAL A FONTMERLE LA VALMASQUE

Nos jeunes athlètes Benjamins et Minimes ont participé au Cross Départemental. Les jeunes sont ravis de  la présence de Mme Carine Papy , Vice Présidente du Conseil Départemental 06, et Conseillère Municipale, toujours là lors des conseils d’administration, et très impliquée dans les événements du collège.

Les Benjamins, 12e au Classement Général, sont qualifiés au Cross ACADEMIQUE qui se déroulera le 30 novembre à la Base Nature de Fréjus.

2022 – LE CROSS DU DISTRICT au parc des Bugadières à Cagnes sur mer

Une excellente organisation des Professeurs d’EPS du  district de cagnes sous la houlette du délégué de district Mr Dutto avec la participation des 10 Collèges environnants . Les jeunes athlètes des Bréguières se sont distingués en Benjamins en Remportant la première place et ainsi qualifiés pour le cross départemental.

2021 -LE CROSS DEPARTEMENTAL VAUGRENIER

2019 – LE CROSS DU DISTRICT DE CAGNES