Informations relatives à la demi-pension

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,

Je vous prie de trouver ci-jointe une notice vous expliquant les modalités de fonctionnement de la demi-pension au titre de l’année scolaire 2020-2021.

Vous y trouverez notamment toutes les informations utiles sur la facturation des repas consommés par vos enfants.

Parmi les nouveautés introduites cette année, il y a l’utilisation de badges sans contact (en lieu et place de la reconnaissance biométrique qui est abandonnée) et la mise en place du paiement en ligne via le portail Scolarité services (qui vous est recommandé).

La distribution à vos enfants des badges sans contact a débuté aujourd’hui pendant le service et devrait être terminée en début de semaine prochaine.

Les factures pour le forfait du 1er trimestre vous seront transmises sous 7 jours par courrier électronique. Nous avons dû en effet attendre la clôture de la campagne des bourses qui a été différée au 4 novembre. Vous disposerez d’un délai de 15 jours à compter de la réception de la facture pour la régler au collège.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le service de gestion sur gest060911h@ac-nice.fr.

Je vous souhaite bonne réception de ces informations.

Bien cordialement.

Jean-Paul BELHADI, Adjoint-Gestionnaire