“Planète Jeunes”, pour accompagner nos années collège !

“Planète jeunes” intervient, dans le cadre d’une convention signée avec notre établissement, chaque jeudi, de 12h30 à 13h30. Chaque élève, membre du Foyer socio-éducatif, peut librement participer aux activités éducatives et/ou ludiques proposées par la structure. Une salle spécifique est réservée à cet effet sous le préau. Mme Audrey Arneodo, animatrice, propose notamment de s’initier aux techniques théâtrales.

Mais “Planète jeunes”, émanation du service jeunesse de la mairie, propose également, hors de nos murs, de nombreuses activités (de l’aide aux devoirs jusqu’aux sorties bowling) ouvertes à tous les jeunes de Cagnes sur Mer. Toutes ces activités sont rappelées dans le flyer ci-dessous :

Flyer Planète Jeunes