BOURSES 2020-2021 : COMPLÉMENT D’INFORMATION

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,
Vous êtes un certain nombre à nous faire part de difficultés lors de votre connexion au portail Scolarité services.
L’identifiant ATEN vous a été récemment communiqué par messagerie électronique.
Si vous ne l’avez pas reçu, je vous remercie de prendre sans délai l’attache du secrétariat du collège (ce.0060911h@ac-nice.fr).
Concernant la saisie de votre demande, le rectorat d’académie met tout en oeuvre pour corriger rapidement les bugs rencontrés.
Pour les parents qui ont donné en 2019 leur consentement à la reconduction automatique, il est normal que le formulaire de demande 2020 ne soit pas accessible.
En effet, l’administration doit lancer la récupération de vos données fiscales et sociales.
Je vous invite donc à vous reconnecter régulièrement sur le portail pour suivre l’avancement de votre demande.

Comptant sur votre compréhension,
Bien cordialement.