RENTREE DES ELEVES 2020

Afficher l’image source

Le programme prévisionnel de rentrée est susceptible de modification en cas d’évolution du protocole sanitaire applicable aux établissements scolaires .

En raison de l’épidémie actuelle, toute personne entrant dans le collège devra se munir d’un masque, du gel hydroalcoolique sera à votre disposition à l’entrée du collège.

Le dispositif VIGIPIRATE est toujours en vigueur, les parents devront présenter une pièce d’identité et ouvrir leur sac à l’entrée de l’établissement pour la réunion PARENTS 6ème de 17h

Mardi 1er septembre 2020

Rentrée des classes de 6ème:  9h30-16h30

12h restaurant scolaire pour tous les élèves (repas offert par l’établissement pour un moment de convivialité et apprentissage de l’emploi du temps méridien) PRÉVOIR  DEUX MASQUES POUR LES ÉLÈVES POUR LA JOURNÉE (1 matin, 1 après le repas)

Pour les PAI, prévoir une glacière avec repas

Réunion d’information pour les parents de 6ème :           17h-18h: 6ème1,2,3      18h-19h: 6ème 4 et 5

Mardi 1er septembre 2020:          Rentrée des classes de 3ème: 8h-10h30

Rentrée des classes de 4ème: 8h30- 11h

Rentrée des classes de 5ème: 9h-11h30

Il n’y aura pas de cours le Mercredi 2 Septembre.

L’emploi du temps provisoire sera applicable dès le Jeudi 3 septembre 2020

Bonne rentrée à tous!!