BOURSE NATIONALE DE LYCEE 2020-2021

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,

Je vous informe que la campagne de bourse nationale de lycée pour l’année 2020-2021 est désormais ouverte.

Elle s’adresse aux familles dont les enfants sont scolarisés en 3ème dans un collège. Les ressources prises en compte sont celles de 2019.
Vous trouverez ci-joints le dossier de demande de bourse accompagné d’une notice explicative et du barème de ressources applicable.
Vous êtes invités à le télécharger, à le compléter et à le retourner au collège (par voie postale ou par dépôt exclusivement à l’accueil) avant le mardi 7 juillet 2020 délai de rigueur.
Toutefois, compte tenu du contexte actuel, je ne peux que vous recommander de nous le retourner au plus tôt afin de garantir son instruction.
Je vous souhaite bonne réception de ces informations.
Bien cordialement.

Jean-Paul BELHADI